mercredi 22 juin 2016

Rouge Dior 760 : Times Square

Vous découvrirez au fil de mes publications que je suis une adepte des rouges à lèvres de luxe. Chanel, Dior, Guerlain, Bobbi Brown...Plus je vieillis, plus cette addiction empire...C'est tout dire! J'ai maintenant une jolie collection.

Lors d'un séjour professionnel à Montréal dernièrement, j'en ai profité pour aller au comptoir Dior chez La Baie afin de jeter mon dévolu sur mon premier Rouge Dior. Je possède déjà trois rouges à lèvres Dior: deux Dior Addict et un Dior Baume, et j'étais de plus en plus tentée d'ajouter ce petit bijou à ma collection. Et j'ai bien fait, car je l'aime beaucoup!

Rouge Dior Times Square (760) (43 $)

Times Square est un rose assez soutenu, qui se remarque juste assez, sans être trop prononcé. La couleur est très lumineuse! Je trouve que celle-ci est tout de même assez foncée. Personnellement, je le trouve parfait autant en été qu'en hiver. J'apprécie particulièrement son confort et sa tenue. J'ai eu un véritable coup de cœur pour la couleur et j'ai pris la peine de l'essayer en magasin avant de l'acheter, ce qui a confirmé mon choix. Quant au packaging du tube, Dior fait fort, comme à son habitude. Il est de très bonne qualité et respire le luxe, tout ce que j'aime. Le Rouge Dior offre une grande variété de couleurs, toutes très belles. Je suis notamment attirée par la couleur 458 Rose Bonheur...sans doute un de mes prochains achats Dior. À son prix, ce rouge à lèvres demeure tout de même un objet de luxe...




Et le swatch pour vous donner une meilleure idée.



Les produits Dior sont disponibles chez La Baie et dans certaines galeries beauté (Pharmaprix). Par contre, j'ai trouvé cette teinte uniquement chez La Baie! Elle est également disponible sur leur site web.

À bientôt! J'espère lire vos commentaires!




2 commentaires:

  1. Il a l'air fantastique, j'aurais bien aimé voir le résultat sur les lèvres! il a un peu d'orangé?
    Les ral Dior sont les meilleurs pour moi et ils se conservent longtemps, mais ouh là là 43$ ce n'est pas donné chez vous! tu dois pouvoir les commander sur sephora.com avec un code promo, non? (nous en France on ne peut pas malheureusement)

    RépondreEffacer
  2. Il fait super bien! Je l'aime beaucoup et pour l'instant, je n'ai jamais été déçue par un rouge à lèvres Dior. J'en possède quelques uns, dont un de la nouvelle gamme des Addict. Par contre, c'est vrai qu'il faut alors mettre le prix. Au Québec, on a pas vraiment de codes promo chez Sephora...Il arrive toutefois qu'on puisse avoir un rabais de 10-15 $ avec un achat assez conséquent, mais c'est au maximum 2x par année! Cette couleur est plus rosée qu'orangée, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a du orange sur la photo :)

    RépondreEffacer

N'hésitez pas à laisser un commentaire! Cela me fera plaisir de vous répondre!