dimanche 25 juin 2017

Poison Girl, Dior...juste parfait !


J’adore découvrir de nouveaux parfums. Je suis surtout une adepte des eaux parfumées, que j’adore utiliser en été.

Lors d’une commande récente chez Sephora, il y avait un parfum qui me tentait particulièrement dans les récompenses offertes avec les points accumulés. Il s’agit d’un échantillon du parfum Poison Girl, de Dior. Après l’avoir utilisé quelques fois, je n’ai pu faire autrement que de me commander le parfum en 50 ml, tellement je l’ai adoré ! C’est plutôt rare que j’ai un aussi gros coup de cœur pour un parfum. 



Voici sa description, telle que présentée sur le site web de la marque :
 Poison Girl est le parfum d'une fille d'aujourd'hui, libre et sexy. Un piège délicieux, qui empoisonne instantanément et fait durer le plaisir jusqu'à l'addiction.
Un floral doux-amer où l'orange donne l'eau à la bouche, s'enrobe avec délice de fève tonka du Venezuela, pour s'épanouir dans la sensualité mordante de la rose de Grasse.

Ce que j’ai aimé : 

  • Ses notes fruitées et sucrées à la fois. C’est un mélange harmonieux, tout juste parfait, selon moi. Son odeur n’est pas entêtante, ni lourde. Pour vous donner une idée, je ne suis plus capable de porter Miss Dior Chérie, car au bout de quelques heures, j’ai un gros mal de tête. Je n’ai pas ce problème avec Poison Girl. C’est ressenti, dans le sens où oui, ce parfum se fait remarquer, mais tout en subtilité.
  • Sa tenue. Il tient très bien et longtemps, sans avoir besoin d’en mettre énormément. Même en fin de journée, l'odeur est encore présente.
  • La bouteille. Avez-vous pris le temps de regarder le flacon ? Rose, girly, chic et tendance à la fois ! Je l’aime beaucoup.

Comme tout parfum Dior, il n’est pas donné (95 $/50 ml), mais je considère qu’il vaut bien son prix.

En somme, c’est un parfum délicat et qui se fait remarquer à la fois ! Personnellement, peu de parfum ont su autant m’accrocher, au point que je sois incapable d’y résister, que Poison Girl de Dior. C’est donc mon nouveau favori !

Et vous, un parfum favori en cette période de l’année ?

Marie-Eve

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire! Cela me fera plaisir de vous répondre!