samedi 27 août 2016

Eau de toilette coup de coeur de l'été ! Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic

 Bonjour à vous!

Je vous parlerai aujourd'hui de mon eau de toilette coup de coeur de l'été! Je viens de l'acheter et je n'ai envie de porter que celle-ci! Je l'aime vraiment beaucoup. Il s'agit du Aqua Allegoria Mandarine Basilic de Guerlain (75 ml; 75 $).



Voici, entre autres, ce que la marque en dit :

« Mandarine Basilic mêle avec délice la candeur étincelante et pulpeuse de la mandarine à la fraîcheur aromatique légèrement anisée du basilic. Cette explosion de fraîcheur, associée à la gaieté énergisante des notes de thé vert se fond savoureusement dans l’élégance d’un voile ambré ».
Dès l'application, on remarque l'odeur de mandarine, très présente et légère à la fois. Et que dire de la note de basilic? Elle est facilement perceptible, bien qu'elle demeure subtile. Le tout donne un mélange fruité et épicé absolument exquis.

Cette fragrance est très fraîche, pétillante et rafraîchissante. Elle me fait penser à une plage ensoleillée…Je trouve même qu'elle met de bonne humeur! Elle n'est pas du tout entêtante. La bouteille de 75 ml est très « classe ».

Le seul reproche que je peux lui faire est sa tenue...Effectivement, cette eau de toilette ne tient pas très longtemps, quelques heures seulement, de sorte que si on désire que l'odeur reste, il faut s'asperger à plusieurs reprises dans la journée. Et il est bien certain que pour le prix, on peut s'attendre à ce qu'elle tienne mieux.

Et vous? Des parfums coups de coeur pour l'été, aux odeurs ensoleillées?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire! Cela me fera plaisir de vous répondre!