jeudi 18 août 2016

Lancôme : liner plume et ombre hypnose stylo Passion Passiflore

Allo!

Ouf! L'été tire bientôt à sa fin, déjà! Le temps passe trop vite!

Dernièrement, j'ai fait deux achats de produits de maquillage pour les yeux Lancôme. Comme je les aime bien, j'ai décidé d'y consacrer un article aujourd'hui.


1. Liner plume Lancôme (39 $)


J'aime de plus en plus les eyeliners liquides. Par contre, j'éprouve encore un peu de difficulté à les appliquer lorsque la pointe est fine, ce qui est souvent le cas chez les eyeliners liquides...C'est pourquoi je me tourne surtout vers des applicateurs feutres, la plupart du temps. Je trouve que le Liner plume de Lancôme est un beau compromis. Bien que très fine, la pointe se manie très facilement et permet un tracé impeccable. Je vous le recommande à 100 %. Lancôme le décrit comme étant un eyeliner liquide haute définition, qu'il est possible de moduler. Il promet une excellente tenue (j'approuve!, il reste bien en place) et une application précise. Il tient très bien en mains également, ce qui fait en sorte que son application est très facile. Pour faire court, je l'aime beaucoup et je compte bien le racheter éventuellement. Je déplore uniquement le fait qu'il soit disponible en une seule couleur (noir) et qu'il soit aussi dispendieux. 

2. Ombre hypnose stylo Lancôme (25 $)

En surfant sur le web, j'ai eu un coup de cœur pour une couleur! Et oui, ce n'est pas le produit lui-même qui m'a fait craquer, mais bien sa couleur, qu'il me fallait absolument. C'est une sorte de violet très doux, parfait pour l'été, nommé Passion Passiflore (couleur 16) et il est possible d'avoir cette couleur sur nos yeux en achetant l'ombre hypnose stylo de Lancôme dans cette teinte. Maintenant, qu'est-ce que ça donne? Précisons d'abord qu'il s'agit d'une ombre à paupière en stick longue tenue. Elle peut être portée comme ligneur ou comme ombre à paupière. Pour ma part, j'aime bien l'appliquer à la base des cils, avec une ombre à paupière poudre de couleur neutre.  Le rendu est superbe. J'apprécie le fait que cette ombre possède une excellente tenue. Elle tient bien en place, du matin au soir.  Elle est offerte en trois couleurs : celle-ci (Passion Passiflore 16), Pépite Amazone (18, une couleur beige et brillante très jolie) et Kaki Voyageur (17, vert foncé sublime), qui me tente bien!

Je lui reproche surtout le fait qu'il faut passer plusieurs fois sur la paupière pour que la couleur soit suffisamment voyante...C'est un peu tannant, même si au final, le résultat est très beau. On peut bien sûr moduler son intensité jusqu'à l'effet désiré. J'aurais aimé que le stick teinte la paupière sans trop avoir à appuyer fort...




Liner plume Lancôme noir et ombre hypnose Passion Passiflore (16)

Il s'agit donc de deux produits pour les yeux que je vous conseille vivement. Je crois qu'avec Lancôme, on ne peut pas vraiment se tromper pour le maquillage! Je suis un fan inconditionnelle de leurs mascaras :)

Quels sont vos ligneurs pour les yeux fétiches?

À bientôt,
Marie-Eve
 

6 commentaires:

  1. ah ça yest Marie-Eve, tu me donnes envie de craquer pour le kaki voyageur!!! je te conseille également les crayons khôl Lancôme (les tout simples) et les urban Decay dont j'ai une petite collection ;-) continue de nous tenter avec ton joli maquillage, bisou

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allo Linette! J'aime aussi les crayons khôl de Lancôme et ils font super bien! Je n'ai jamais essayé ceux dans Urban Decay! Si tu en as plusieurs, ils doivent être à tester...À mettre sur ma liste :)

      Effacer
  2. Marie-Eve, c'est l'horreur ;-) je viens d'aller sur sephora.fr nous n'avons pas les mêmes couleurs (aucune des 3) et l'ombre hypnose est à 31€!! moi qui voulait le kaki voyageur... bizarre quand même, j'irai les swatcher à l'occasion, ils ont peut être modifié les noms : le tiens ressemblerait à violet éternel (épuisé) et mon kaki n'existerait pas... grrrrh pourquoi pas un standard mondial!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allo Linette!
      Je viens de vérifier sur Lancôme.fr (votre site Lancôme) et ces couleurs sont disponibles (dont Kaki voyayeur et pépite amazone). Par contre, passion passiflore n'est plus disponible! Ils sont un peu moins chers, soit à 28 euros 50. Sur ce site, ce sont les mêmes noms! Par contre Sephora.fr ne tient pas le même stock pour cette ombre...C'est quand même bizarre; c'est le même nom de produit, mais les couleurs sont plus nombreuses et très différentes :)Tu me diras si tu les as trouvés!!

      Effacer
    2. Coucou j'ai craqué Samedi chez Nocibé (je n'ai pas pensé à aller directement sur le site de Lancôme) et comme chez Sephora ils n'avaient pas le kaki voyageur, j'ai donc pris le 03 qui est un taupe métallique très joli, merci de m'avoir fait découvrir ce produit, il tient super bien toute la journée et il est discret pour aller travailler :-) je l'ai payé 30.50€ comme quoi sur les sites ils sont au meilleur prix...

      Effacer
  3. Je suis contente que tu aimes ce produit, Linette!

    RépondreEffacer

N'hésitez pas à laisser un commentaire! Cela me fera plaisir de vous répondre!